Connectez-vous S'inscrire
Kpten - Formation continue en Kinésithérapie - Thérapie Manuelle Orthopédique - Evidence-Based
kpten
Kpten
Facebook
Twitter
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Falla Deborah


Physiothérapeute (BPhty (Hons), University of Queensland, Australie en 2003). PhD et Professeur associée depuis 2007


DR
DR
Formation Kpten proposée : # Exercices Thérapeutique pour les problèmes du rachis cervical

En 2005, Deborah Falla a été récompensée comme membre associé par l'Association internationale d'étude de la douleur International Association for the Study of Pain et par le Conseil national de la santé et de la recherche médicale d'Australie the National Health and Medical Research Council of Australia pour poursuivre une recherche postdoctorale au Center for Sensory-Motor Interaction, à l'Université de Aalborg au Danemark.

De 2007 à 2010, elle est Professeur associé à la Faculté d'ingénierie, de sciences et de Mé- decine du département des Sciences de la santé et de technologie (Faculty of Engineering, Science and Medicine, Department of Health Science and Technology) de l'Université de Aal- borg au Danemark.
De 2011 à 2016, elle est Professeur à l’Université de Göttingen en Allemagne, dans le dépar- tement de neuro-réhabilitation et de neurosciences.
Deborah a travaillé à Göttingen en Allemagne (pain clinic, center for anesthesiology, emer- gency and intensive care medicine, university hospital Göttingen, Allemagne et le department of neurorehabilitation engineering. Bernstein center for computational neuroscience university medical center Göttingen, Allemagne).
Deborah est depuis 2016, à l’Université de Birmingham.

Son centre d'intérêt de recherche concerne l'intégration de la neurophysiologie et de la recherche clinique pour évaluer le contrôle neuro-musculaire du rachis chez des personnes présentant des douleurs chroniques. Dans ce champ d'activité, elle a reçu le Prix Delsys pour l'innovation en électromyographie en 2004.
Son champ de recherche comprend également des investigations pour comprendre les mécanismes qui sous-tendent l'efficacité des exercices thérapeutiques pour la rééducation des problèmes douloureux cervicaux.

Les publications (plus de 100) de Deborah Falla sont indexées sur Medline

Un livre de référence sur le sujet : Whiplash, Headache, and Neck Pain. Churchill Livingstone 2008. 260 pages.
| Lu 3592 fois |