Connectez-vous S'inscrire
Kpten - Formation continue en Kinésithérapie - Thérapie Manuelle Orthopédique - Evidence-Based
kpten
Kpten
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

| Lu 737 fois |

Alerte formations: Report de l'ensemble de nos formations prévues en avril et mai 2020



Image par Andreas Lischka de Pixabay
Image par Andreas Lischka de Pixabay
En raison de l'épidémie de coronavirus (SARS-Cov-2) et pour prévenir la maladie COVID-19, la France est passée en stade 3 épidémique du plan ORSAN le samedi 14 mars 2020.

Jusqu'à cette date, nous pouvions encore recevoir jusqu'à 100 personnes simultanément. Le passage en stade 3 est une phase où le contact doit être réduit au minimum nécessaire car chaque personne est considérée comme vecteur de maladie ou potentiellement contagieuse envers les personnes fragiles.

Pour cette raison, à compter du lundi 16 mars 2020, nous remportons toutes les formations et examens programmés en avril et mai 2020 chez Kpten avec une option probable de report également pour toutes les formations de juin. Vous avez ou allez recevoir un email pour vous informer de ce report. Merci de vérifier vos boîtes e-mails et éventuellement vos boîtes indésirables pour confirmer la réception de ce message.

Dès que cela sera possible, nous proposerons des dates de substitution et de report pour les formations auxquelles vous étiez inscrits. Lorsque vous recevrez ces dates (que nous ne pouvons programmer à l'heure actuelle), il faudra juste nous confirmer la possibilité de venir ou pas sur cette session. En cas d'impossibilité, nous vous proposerons d'autres dates.
Ce processus va nous permettre de limiter la charge administrative de transfert car nous avons près d'un millier de participants à déplacer.

Nous sommes en train de planifier des actions de suivi par e-learning que nous vous annoncerons prochainement. Restez connecté sur notre page web ou nos réseaux sociaux.

Pour terminer, nous souhaitons également à tous les professionnels qui seront amenés à traiter des patients en réanimation ou en relation avec cette phase épidémique bon courage pour cette période où l'endurance sera soumise à rude épreuve.
Nous pensons également aux kinésithérapeutes qui vont devoir réduire leur activité au minimum durant les prochaines semaines.

Si vous avez des questions générales et qui pourraient concerner les autres participants, vous pouvez laisser un commentaire à la suite de ce texte. Sinon vous pouvez toujours nous contacter par le formulaire de contact.

A bientôt pour de bonnes nouvelles thérapeutiques nous l'espérons.
Pierre TRUDELLE
Directeur de Kpten Formation


Nouveau commentaire :



Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram