Connectez-vous S'inscrire
Kpten - Formation continue en Kinésithérapie - Thérapie Manuelle Orthopédique - Evidence-Based
kpten
Kpten
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

| Lu 584 fois |

Althorpe Tania


PT, Specialist Sports Physiotherapist, FACP, Senior Lecturer


Tania Althorpe a le statut de Spécialiste Physiothérapeute du sport et elle est membre du collège des australiens des physiothérapeutes (FACP).
Tania Althorpe est une physiothérapeute spécialiste du sport, ce qui la place dans le top des 5% des physiothérapeutes devenus spécialiste en Australie. Elle s'intéresse beaucoup à la population sportive et active et cela se reflète dans son expérience clinique et son travail. Tania combine la pratique basée sur les meilleures preuves de recherche disponibles et sa vaste expérience clinique pour fournir une approche clinique de la physiothérapie du sport.

Tania est enseignante Senior à l'Université Curtin de Perth, en Australie occidentale, et fait partie de l'équipe pédagogique du Master clinique de physiothérapie qui est reconnu au niveau international.
Tania est coordonnatrice d'unité et enseignante senior sur le Master en physiothérapie du sport, éduquant les physiothérapeutes à devenir spécialiste en physiothérapie du sport. Les conférences clés que Tania donne incluent la douleur à l'épaule et l'instabilité, le coude, la hanche et l'aine, la douleur au genou, le pied et la cheville et l'athlète adolescent. Tania donne également des conférences à l'échelle nationale et internationale.

Tania travaille dans sa clinique privée, West Coast Physiotherapy, traitant un large éventail de situations cliniques, y compris l'instabilité de l'épaule et la douleur à l'épaule liée à la coiffe des rotateurs. Elle voit une grande variété de patients, des juniors aux seniors de haut niveau et des personnes actives. Elle s'intéresse particulièrement aux athlètes adolescents, aux douleurs chroniques d'épaules, aux épaules des lanceurs et à la rééducation de sportif de haut niveau.

En plus de ces rôles, Tania travaille également au Western Australian Institute of Sport (WAIS) avec des athlètes de niveau olympique et national. Elle est physiothérapeute WAIS pour l'athlétisme, y compris les lanceurs, le hockey, l'aviron et le netball. Dans ce rôle, Tania travaille en étroite collaboration avec les préparateurs physiques, les entraîneurs de renforcement musculaire et de conditionnement et fait partie d'une équipe multidisciplinaire pour la gestion des athlètes d'élite.



Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram