Connectez-vous S'inscrire
Kpten - Formation continue en Kinésithérapie - Thérapie Manuelle Orthopédique - Evidence-Based
kpten
Kpten
Facebook
Twitter
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Chenard Annie



Diplomée de l’université Laval en 1998, Annie a obtenu son fellowship en TMO en 2009. Depuis le début de sa carrière, elle a bonifié sa pratique à chaque année en participant à plusieurs formations et congrès dans le domaine de l’orthopédie.

Elle a un intérêt marqué pour l’enseignement. Elle encadre les nouveaux gradués dans son milieu de travail, fait du mentorat dans le programme de TMO de l’ACP, enseigne au programme de physiothérapie de l’université de Sherbrooke depuis 5 ans et est inscrite à la maîtrise en recherche clinique de cette université. Son sujet de recherche portera sur l’enseignement de la thérapie manuelle.

Elle est stimulée par la formation continue. Elle a donc, au cours des années, fait divers cours dans plusieurs domaines connexes à la TMO: l’utilisation des aiguilles sous le derme (dry needling), la series de LJ Lee, le myofascial et l’approche crânienne en physiothérapie pour n’en nommer que quelques un. Elle a aussi fait plusieurs formations en ATM et dernièrement sur le traitement des désordres oro-faciaux.

Annie est très heureuse de se joindre à l’équipe d’enseignement de l’AQPMO et espère pouvoir transmettre aux étudiants sa passion pour la physiothérapie.
| Lu 15 fois |