Connectez-vous S'inscrire
Kpten - Formation continue en Kinésithérapie - Thérapie Manuelle Orthopédique - Evidence-Based
kpten
Kpten
Facebook
Twitter
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Construction d'une passerelle de degré universitaire dans le champ musculosquelettique



Nous essayons de favoriser les passerelles universitaires étrangères avec certaines de formations. Nous sommes en négociation avec le Canada, les USA, l'Australie et la Grande-Bretagne. Le grade de master ou doctorat dans le champ post-gradué professionnel est visé et dans certains cas des degrés de recherche (master of Ph et PhD).

Le niveau d'anglais est un élément important que vous devez travailler de votre côté au quotidien. En fonction de l'Université visée un niveau d'anglais sera testé en s'appuyant sur le Test of English as a Foreign Language (TOEFL) ou le International English Language Testing System (IELTS).

Pour les diplômés français, le niveau d'équivalence du Diplôme d'Etat par les universités étrangères est variable.

Si vous êtes intéressé pour poursuivre un niveau universitaire à l'étranger, nous pouvons essayer de vous aider dans ce parcours d'équivalence.
Kpten est en négociation pour créer une ou plusieurs unités d'enseignement avec des universités pour atteindre le niveau de Licence (Bachelor) ou Master dans le champ musculosquelettique. Nous essayons de rassembler les dossiers pour monter des profils de parcours en fonction des cursus variés que vous possédez.

A cette fin, il est important pour nous de déterminer les Titres et Travaux de ceux qui souhaiteraient s'appuyer sur Kpten pour construire cette passerelle.

Comprenez que les titres que vous avez sont utiles mais également le "projet" de master/doctorat que vous souhaiteriez réalisé. C'est important également pour vous de définir un domaine d'intérêt (et d'éventuellement d'explorer la littérature sur ce sujet et les universités qui l'explorent).

Voici un formulaire que nous vous invitons à compléter pour nous aider à mieux vous connaître et essayer de travailler ensemble pour passer les commissions d'équivalence.
| Lu 413 fois |


Nouveau commentaire :