Connectez-vous S'inscrire
Kpten - Formation continue en Kinésithérapie - Thérapie Manuelle Orthopédique - Evidence-Based
kpten
Kpten
Facebook
Twitter
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

McConnell Jenny


AM, FACP. B.App.Sc.(Phty), Grad.Dip.Man.Ther, M.Biomed.Eng.


McConnell Jenny
Jenny McConnell est une physiothérapeute travaillant en cabinet privé à Sydney, en Australie, et elle est membre de l'Australian College of Physiotherapy.
Jenny a participé à des recherches sur les problèmes de la région fémoro-patellaire, de la colonne vertébrale et de la colonne lombaire. En 2009, elle a reçu l'Australia Day Honour du gouvernement australien lui décernant un membre de l'Ordre d'Australie pour son service à la physiothérapie en tant que praticienne et chercheuse, notamment par le développement de techniques innovantes de gestion de la douleur musculo-squelettique.
Elle a publié de nombreux ouvrages dans ces domaines et a donné de nombreuses conférences et animé des ateliers dans le monde entier sur la prise en charge des problèmes musculo-squelettiques chroniques (fémoro-patellaire, des membres inférieurs, des épaules et de la colonne vertébrale).
Jenny a un poste de chercheur principal invité à l'Université de Melbourne. Jenny est actuellement membre du comité de rédaction du Journal of Sports Medicine, Manual Therapy ainsi que du British Journal of Sports Medicine.
En 2006, Jenny a reçu la prestigieuse FE Johnson Memorial Fellowship pour ses réalisations remarquables dans le domaine scientifique et médecine dans le sport.
| Lu 60 fois |