Connectez-vous S'inscrire
Kpten - Formation continue en Kinésithérapie - Thérapie Manuelle Orthopédique - Evidence-Based
kpten
Kpten
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

| Lu 162 fois |

McConnell Jenny


AM, FACP. B.App.Sc.(Phty), Grad.Dip.Man.Ther, M.Biomed.Eng.


McConnell Jenny
Jenny McConnell est une physiothérapeute travaillant en cabinet privé à Sydney, en Australie, et elle est membre de l'Australian College of Physiotherapy.
Jenny a participé à des recherches sur les problèmes de la région fémoro-patellaire, de la colonne vertébrale et de la colonne lombaire. En 2009, elle a reçu l'Australia Day Honour du gouvernement australien lui décernant un membre de l'Ordre d'Australie pour son service à la physiothérapie en tant que praticienne et chercheuse, notamment par le développement de techniques innovantes de gestion de la douleur musculo-squelettique.
Elle a publié de nombreux ouvrages dans ces domaines et a donné de nombreuses conférences et animé des ateliers dans le monde entier sur la prise en charge des problèmes musculo-squelettiques chroniques (fémoro-patellaire, des membres inférieurs, des épaules et de la colonne vertébrale).
Jenny a un poste de chercheur principal invité à l'Université de Melbourne. Jenny est actuellement membre du comité de rédaction du Journal of Sports Medicine, Manual Therapy ainsi que du British Journal of Sports Medicine.
En 2006, Jenny a reçu la prestigieuse FE Johnson Memorial Fellowship pour ses réalisations remarquables dans le domaine scientifique et médecine dans le sport.



Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram