Connectez-vous S'inscrire
Kpten - Formation continue en Kinésithérapie - Thérapie Manuelle Orthopédique - Evidence-Based
kpten
Kpten
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Première vague de kinésithérapeutes formée dans le système canadien en TMO



La première vague de kinésithérapeutes ayant participé au dernier niveau de formation du système canadien en Thérapie Manuelle Orthopédique est en route pour l'examen final théorique et pratique en 2019.

Il faut saluer et encourager ces premiers participants qui ont été parmi les premiers à croire au développement d'une formation de Thérapie Manuelle Orthopédique en France.

Ils sont maintenant en préparation pour l'examen avancé qui aura lieu le13 avril 2019 pour la partie écrite à Paris (QCM de 3 heures le matin et Histoire de cas de 3 heures l’après-midi.
Puis passage le 20 ou 21 juin 2019 dans 4 stations pratiques pour l'évaluation avancée pratique. L'ouverture des inscriptions pour les candidats éligibles aura lieu mercredi 5 décembre.

Nous vous tiendrons informé régulièrement de la fin de ce parcours qui est un des objectifs affichés par Kpten depuis sa création.

Kpten a officiellement demandé à OMT-France de reconnaître les lauréats de l'examen avancé comme "titulaire" de l'association. Nous vous tiendrons informé de l'évolution de cette demande.
La copie du courrier est disponible sur le blog de Kpten.
| Lu 160 fois |