Connectez-vous S'inscrire
Kpten - Formation continue en Kinésithérapie - Thérapie Manuelle Orthopédique - Evidence-Based
kpten
Kpten
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Ross Michael


PT, DHSc, OCS, FAAOMPT


Dr. Michael D. Ross est professeur adjoint au département de physiothérapie du Daemen College. Le Dr Ross a obtenu son fellowship en thérapie manuelle orthopédique et en soins primaires musculo-squelettiques auprès du Kaiser Permanente Medical Center de Vallejo, Californie, en 2004. Il a obtenu son doctorat en sciences de la santé en physiothérapie de l'Université d'Indianapolis en 2000 et son master en sciences de la santé en physiothérapie de l'Université d'Indianapolis en 1996, et un master en éducation de l'Université de Dayton en 1994 et son bachelor ès sciences en physiothérapie du Daemen College en 1992.
Il a servi dans l'US Air Force pendant 20 ans et est un thérapeute manuel orthopédiste certifié par le conseil Spécialiste clinique de l'American Board of Physical Therapy Spécialités depuis 1998. Il a fait de nombreuses présentations scientifiques et a donné de nombreuses conférences sur l'imagerie diagnostique, le dépistage médical et le diagnostic différentiel en physiothérapie.
Le Dr Ross a publié plus de 100 manuscrits et résumés liés à la physiothérapie orthopédique. Il est actuellement rédacteur en chef adjoint du Journal of Orthopaedic and Sports Physical Therapy (JOSPT) et réviseur de manuscrits pour plusieurs revues médicales et de réadaptation.
| Lu 438 fois |



Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram