
Ayant déjà complèté un baccalauréat en kinésiologie à l'Université de Montréal, Marc-André Sarrazin a gradué de l'Université Laval en 2001 avec un baccalauréat en physiothérapie. Il a aussi obtenu son certificat en physiothérapie du sport (SPC) en 2006 et son diplôme de spécialisation en thérapie manuelle en 2009 (FCAMPT).
Marc-André est co-actionnaire chez Evolution Physio Blainville où il travaille à temps plein auprès d'une clientèle musculo-squelettique. En 2010, il débute son enseignement avec l’AQPMO. Il y occupe également les fonctions de trésorier de 2010 à 2012. De plus, depuis 2012, il participe à l’enseignement clinique au niveau de la maîtrise à l’Université de Montréal.
Outre la thérapie manuelle, Marc-André a un intérêt marqué pour le contrôle du mouvement et la prescription d’exercices. Il a également participé à de nombreuses autres formations post-graduées sur des sujets tels: l'ATM, le thorax, le bassin, l’épaule, le système vestibulaire, le système myofascial et le système neuroméningé.